Pimp My Store with Fairtrade

Fairtrade at Store - Pimp My Store - Concours


Le concours Fairtrade ‘Pimp my store’ 2015, qui s’est tenu pendant la Semaine du Commerce Equitable, du 7 au 17 octobre dernier, est terminé. Cette année, le concours consistait à mettre à l'honneur la gamme large et variée des produit labélisés Fairtrade en les présentant de la façon plus originale possible. Pour ce faire, Fairtrade Belgium livrait du matériel POS gratuit aux participants. A l’issue du concours, un jury composé de 3 personnes : Gino Van Ossel (Vlerick Academy), Piet Salens (magazine Storecheck) et Luc Ardies (Unizo – Buurtsuper), a pu apprécier vos nombreuses mises en avant de produits Fairtrade, et la grande créativité dont vous avez souvent fait preuve.

Ce fut difficile pour le jury de départager 5 gagnants. Voici le nom des heureux vainqueurs qui se verront chacun remettre un chèque cadeau pour un menu 2 personnes + nuit au restaurant « L’air du temps », www.airdutemps.be.

Les 5 gagnants :

  • Carrefour Market Verviers

Carrefour Market Verviers

  • Spar Retail Asse

Spar Retail Asse

  • Carrefour Market Turnhout

Carrefour Market Turnhout

  • Carrefour Market Genval

Carrefour Market Genval

  • Proxy Delhaize Keerbergen

Proxy Delhaize Keerbergen

Encore mille mercis à vous tous pour votre participation, et surtout votre engagement en faveur du commerce équitable. Nous espérons que nos actions stimuleront la vente de produits Fairtrade au sein de vos différentes enseignes, et restons toujours à votre disposition pour toutes vos questions.

Partager